lundi 12 avril 2010

Le mot de la fin par Julius!

Bonjour bonjour!

Atterissage réussi: après un bref passage à Paris par chez tonton Tanguy, nous voici depuis quelques jours dans le Finistère, où nous récupérons peu à peu du décalage horaire...

Et oui, je suis toujours en vie, même si ces derniers temps je me suis fait un peu rare sur les photos... C'est qu'au bout de 4 mois de voyage à travers l'Inde, la fatigue se fait sentir et la chaleur étant harassante, les parents ont nettement ralenti le rythme, et puis fallait pas que j'attrappe une insolation!

Chaud, froid, au bord de la mer, en pleine jungle, sur les sommets de l'Himmalaya, en plein désert... les 2 amoureux m'en ont fait voir de toutes les couleurs, mais je me suis bien amusé, j'ai visité des super palais de maharajas (dommage pour les princesses rajasthani: j'étais trop petit!), et c'était sympa de pouvoir rencontrer des gens très différents...

De Bangalore à Bombay, mes yeux d'enfant se sont souvent écarquillés; dans les transports, mon coeur a souvent battu fort et on a plusieurs fois failli passer de l'autre bord... mais grâce à Ganesh, Shiva et toute la famille, tout s'est finalement bien terminé: nous vous revenons entiers (et les tympans miraculeusement intacts!), avec des images plein la tête, des nouvelles idées de recettes qui réveilleront vos papilles, et des anecdotes à vous faire tenir éveillés quelques soirées...

A très bientôt pour le récit de nos aventures en direct live...


Julius, qui n'a plus peur dans les bus!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire