lundi 7 décembre 2009






Apres quelques jours passes sur les hauteurs d'Ooty dans les Nilgiri hills ( 2200 m ),ou nous avons pu aprecier la fraicheur et le silence des plantations de thes et d'eucalyptus , nous avons pris le chemin de la jungle , avec Dana et Emiel,un couple d'hollandais loges dans le meme hotel que nous a Ooty...Nous esperions apercevoir quelques specimens de la faune local (dont des tigres) dans la reserve d'Anamalai , mais en payant nous avons seulement eu le droit d'assister au petit dejeuner de quelques elephants domestiques.Ce court sejour dans la reserve nous a donne une idee de la facon dont les autorites indiennes gerent ce precieux patrimoine (la faune sauvage ) : en le faisant payer tres cher aux touristes.
Assez vite donc,nous avons pris la direction de Kochi,toujours avec Dana et Emiel...
La ville nouvelle et le front de mer ne nous ont pas vraiment charme,nous avons prefere la vieille ville et ses ruelles plus typiques.
Dans les prochains jours, direction les fameux backwaters du Kerala, a partir d Allepey...

2 commentaires:

  1. Vos photos font toujours autant rêver... Ici, c'est gris, pluie et vent!!! On attend les belles journées d'hiver: temps froid et sec pour les ballades!!! On déménage aujourd'hui donc je retourne à mes cartons!Mathieu a joué à rennes samedi dernier, toute la troupe était présente et on a bien rigolé!
    Gros bisous à vous deux et à vos amis!
    A+ Mout <°)))<

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ces beaux morceaux choisis! Ca y'est ici c'est beau et froid, ça sent l'hiver à plein nez et aussi la blanquette qui mijote sur le feu... Et décembre c'est aussi ton mois Annaïg alors avec du retard ou de l'avance, joyeux anniversaire!!! youhoopiyohoo!!! Bon courage pour trouver le gâteau pour fêter ça hein! Je vous fais des bisous et vous souhaite bonne route pour la suite de vos aventures!
    Fabienne

    RépondreSupprimer